En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Sex Doll

Danielle Thiery - Editions Flammarion

À Paris, l’ouverture d’un hôtel de passe 2.0, dont les pensionnaires sont des poupées en silicone, ne fait pas l’unanimité. Son jeune propriétaire, précurseur sur le marché du sexe, n’avait pas imaginé les réactions violentes que sa start-up provoquerait .Dans le même temps, l’Office, dirigé par le commissaire Marion, est confronté à une série de meurtres atroces.

La psycho-criminologue Alix de Clavery, dont l’expertise est indispensable sur ce dossier, a mystérieusement disparu. Si Marion devine que ces affaires sont liées, elle n’imagine pas à quel point. De Paris au Japon, elle traque ce Docteur X qui l’obsède depuis quinze ans.

Danielle THIERY : une des premières femmes de la police française à avoir accédé au grade de commissaire divisionnaire. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages : polars, romans policiers jeunesses, documentaires. Elle a été récompensée par plusieurs prix. Danielle Thierry a  obtenu le Prix du Quai des orfèvres 2013 pour son roman Des clous dans le coeur (Fayard)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir