En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Lou Doillon : « SOLILOQUY »

Après le très réussi "Places" sorti en 2012, Lou Doillon revient avec un troisième album ultra désiré "Soliloquy", qui sort aujourd'hui, où la guitare folk fait place à l'électrique, révélant toute la sensualité de sa musique.

Encouragée par Étienne Daho, elle était arrivée sur la pointe des pieds en 2012, avec Places, un disque intimiste à la grâce boisée. Depuis, Lou Doillon a persévéré, rassurée par un succès public et critique. Elle revient avec un troisième album qui affirme son goût du risque. Plus nerveux et charnel, le répertoire profite d'une production d'orfèvres signée Benjamin Lebeau, moitié du duo The Shoes, et Dan Levy du groupe rock'n'roll, dans lesquels elle s'enroule avec la morgue de Patti Smith. Et une ballade folk renversante, It's You, en duo avec Cat Power. Des invités qui pourraient se retrouver sur scène à l'Olympia en mai prochain, en clôture de la tournée française.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir